Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isadebrouille.over-blog.com

bricolage un peu de cuisine et plein d'idee

Jardiniere arche pour plantes

Jardiniere arche pour plantes

Bonjour encore une petite idée et une réalisation .

Du bois de récup d'un chalet du treillis soudé des vis et un peu d'idée.

Merci a mon papa pour la soudure des deux bande de treillis parce que ça j'ai pas encore essayer.

Merci a mon chéri pour la pose des roulette récupérer a mon travail.

Etapes par etapesEtapes par etapes
Etapes par etapesEtapes par etapes

Etapes par etapes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une belle invention ! Merci également pour l'image !<br /> En passant, d'autres articles de bricolage sont en ce moment en ventes promotionnelles sur: http://promo-advisor.com/bons-reductions-maison-et-jardin/<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
I
Bonjour<br /> avec plaisir merci en vous inscrivant a m'as newsletter je pourrais vous faire suivre mes astuce en avant première.