Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
isadebrouille.over-blog.com

bricolage un peu de cuisine et plein d'idee

Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils

Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils
Mon sac isotherme pour la gamelle de mon fils

Bonjour

voici mes dernier travaux un sac isotherme pour garder la gamelle de mon fils chaude car le thermos refroidis vite en hiver. fait a partir de tissu polaire et un vieux sac isotherme du supermarcher pour garder les surgeler au frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la chance pour la petite , la maman au petit soin
Répondre
I
MERCI, c'est tellement meilleur quand les petits plats de maman sont chaud